Sexe: Inscrit le : 15 Oct 2008 Age de l'utilisateur : (21) Messages: 14 Timezone du membre: 2009 Jan 07 - 3:55 PM IP du Pays : Pays de votre choix:
Posté le : |05 Nov 2008| 22:19 Sujet du message: MattRaza
MattRaza
Bonsoir,
MattRaza, vétéran de l'ancien forum H&S
adepte du monde l'horreur sous toutes ses formes.
Je suis pas trop jeux d'arcade mais bon je passerai faire un tour quand même.
Sinon je compte sur la section Hardware pour mes futurs pb de PC.
Je remercie au passage Platondog et les anciens de H&S de m'avoir bien aidé.
Au passge mon ancien probleme sur le portable de ma soeur avec Vista to XP n'(est pas encore resolu mais je laisse tombé, j'ai juste optimiser vista pour que ca puise moins de resource, d'ailleurs si vous avez des conseil d'optimation on est partant
dass comrad's
Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Balades
Jeux Vidéos
Comment j'ai connu le forum : via pixel-vision et platondog
Sexe: Inscrit le : 15 Fév 2008 Age de l'utilisateur : (31) Messages: 295 Timezone du membre: 2009 Jan 07 - 2:55 PM IP du Pays : Pays de votre choix: Localisation : CAEN Humeur:
Posté le : |05 Nov 2008| 23:32 Sujet du message:
Hey, Matt,
Depsui le temps que je te vois trainer dans les couloirs de la zone sans dire un mot!
Il était temps.
Bienvenu parmis nous.
Le forum sur les Pb infos est ouvert (et rien que pour toi lol )
Si besoin est, je le développerai d'avantage _________________
Prémodes et distribution de Jeux pour arcade AreaBB et V2/V3 - - Portail pour phpBB2
- - - -
Sexe: Inscrit le : 24 Mai 2008 Age de l'utilisateur : (30) Messages: 101 Timezone du membre: 2009 Jan 07 - 2:55 PM IP du Pays : Pays de votre choix: Localisation : Alllou, Euléloil' Humeur:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers